Le Parallèle 70%

Publié le par abou

Ou le Show colle à 70%

 

Ce matin, je n’y pensais pas

Ton existence m’était même oubliée

Pourtant soudain au hasard d’une porte

Je te découvre posée là

Innocemment à portée de bras

Ton toucher m’enchante, ton gout se savoure

Consommer ton parfum, un festin pour nous deux

T’ai-je cherchée inconsciemment

Tentée provoquée

Résister ? Succomber ?

Quel goût cela aura-t-il demain ?

Quel bien quel mal

Plaisir du soir ou soir des plaisirs

Désir noir ou plutôt noir désir

Image de soi, de volume et de forme

Image des autres qui jamais n’est difforme

Demain oubli ou cible de mes mains

 

Hier je n’y avais pas pensé

Ton existence m’était encore inconnue

Soudainement au détour d’une musique

Je te découvre débout là

Chancelant à un souffle de moi

Tes mains tes bras tes lèvres tes yeux

Tout de toi me racontait la suite de nous deux

T’ai-je cherchée involontairement

Provoquer tenter succomber résister

Quel goût cela aura-t-il demain ?

Quel bien quel mal

Plaisir coupable ou culpabilité plaisante

Joie du présent ou présent joyeux

Image de soi, de coton ou de soie

Image des autres, de verre et d’argile

Demain paisible ou Cible de tes mains ?

 

 

Paris, novembre 2009

Publié dans Fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article