La marche est mon temps (The walk is my time)

Publié le par abou

 


Que faisais-tu hier ? Je marchais 

What did you do yesterday ? I walked

Que fais-tu aujourd’hui ? Je marche

What do you do today ? I walk

Que feras-tu demain ? Je marcherai

What will you do tomorrow ? I will walk

La marche est mon temps.

The Walk is my time.

Mon hier, mon présent, mon à-venir.

My Yesterday, my present, my futur

Un pied après l’autre.

 

One foot after the other.

Ici puis ici.

 

 

Here and then here.

Maintenant puis Maintenant.

Now and then now.

Des « ici et maintenant » j’en pose tous les jours.

I've stepped so many "Here and now"

Tant et si bien que cela me fait avancer.

So many that it makes me move forward.

                      Najera, le 23 juin 2011                         Najera, June 23th,2011

Publié dans Historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article